Rassemblement à Montluçon des membres du forum Ambiance varadero

Publié le par mes-voyages-en-moto.over-blog.com

Les 7, 8 et 9 août dernier avait lieu la première concentration nationale du forum Ambiance varadero . De nombreux membres ont participé à ce rassemblement, malgrè l'éloignement de certaines et certains qui ont fait jusqu'à 5 heures de route pour venir.
Voici donc quelques images prises par mon sds , avec son gilet jaune pour la sécurité en serre file.

Départ le samedi matin à 6h15 pour rejoindre Vierzon à 7h30, où nous avions rdv avec Bella91 pour terminer la route ensemble vers Montluçon.

C'est vraiment tranquille le matin de bonne heure et Iléana peut faire quelques photoss du lever du soleil en Sologne :
 Agrandir cette image



Agrandir cette image



Après avoir été rejoint par Bella , nous avons pris la route de la vallée du Cher, passant par St Florent-sur-Cher , Châteauneuf-sur-Cher ,


Agrandir cette image




Agrandir cette image



pour rejoindre Montluçon


Agrandir cette image



suivi de près par Bella91


Agrandir cette image



et les varapotes qui nous attendent


Agrandir cette image



Après avoir fait connaissance avec tout ce petit monde (enfin je dis petit, mais c'est moi le plus petit du groupe), nous faisons la première photo du groupe devant l'Hotel de Ville de Montluçon (un peu de pagaille je vous l'accorde)


Agrandir cette image



A suivre ....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article